Wenn der Mensch zur MenschIn wird - oder:

Wieviel »Gleichberechtigung« verträgt das Land?

How much »equality« the country can stand?

Homepage - Archiv 1 - Archiv 2 -- Hilfe - Regeln für dieses Forum - Kontakt - Über uns

129661 Einträge in 32208 Threads, 293 registrierte Benutzer, 462 Benutzer online (2 registrierte, 460 Gäste)

Entweder bist Du ein aktiver Teil der Lösung, oder ein Teil des Problems.
Es gibt keine unbeteiligten Zuschauer!

    WikiMANNia
    Femokratieblog

Liebelein, hast Du deine Lesebrille verlegt? (Gewalt)

Derkan ⌂ @, Thursday, 07.11.2013, 09:14 (vor 4064 Tagen) @ Cpt.Chilli

Als gebürtiger Italiener, kann ich Dir garantieren, dass folgender Text kein Italienisch ist.;-)

Résumé
La violence de genre constitue l’un des crimes qui connaît une forte croissance et qui fait l’objet d’un intérêt certain pour la communauté scientifique. Le phénomène est complexe à analyser dans sa globalité car la plupart des auteurs commettent leurs crimes dans le foyer domestique. Étant donné le lien intrafamilial existant entre l’auteur et la victime, cette dernière reste dans le silence qui contribue à faire augmenter le « chiffre noir ». Par conséquent,l’analyse de ce phénomène, caché à cause de sa propre nature, montre ses limites.

Des campagnes de sensibilisation à l’adoption de mesures législatives pour la prévention et répression de la violence, une connaissance approfondie de ce phénomène dans sa globalité est toutefois primordial pour le développement des politiques et des services d’aide aux victimes.

Il faut souligner que les enquêtes et les recherches analysant ce comportement déviant et, depuis plusieurs décennies, proposées en permanence à des niveaux institutionnel et médiatique, ont tendance à considérer que la victime de la violence de genre ne peut être qu’une femme et que son auteur, un homme. Cette information, altérée dès le début, passe à travers des chaînes officielles (des médias aux campagnes de prévention) provoquant une sensibilisation unidirectionnelle qui relègue à l’état d’exceptions – qui souvent ne sont même pas prises en considération – les hypothèses que la violence puisse être subie et/ou perpêtrée aussi bien par les hommes que par les femmes.

L’enquête présentée dans cet article a pour objectif de collecter des éléments d’évaluation encore inexistants en Italie.

--
http://antifeminismus-tv.over-blog.com/


gesamter Thread:

 RSS-Feed dieser Diskussion

powered by my little forum